Améliorer l'expérience de jeu avec les tanks sur War Thunder 1.43

La mise à jour 1.43 de War Thunder mise à la fois sur l'ajout de véhicules pour les combats au sol ou dans les airs, mais aussi de nouvelles fonctionnalités pour améliorer l'expérience de jeu.
Améliorer l'expérience de jeu avec les tanks sur War Thunder 1.43

En attendant l'ajout des navires dans un avenir (très) lointain, War Thunder veut proposer à ses joueurs d'évoluer selon leurs aspirations dans les airs ou sur terre à bord d'engins de destruction du XXe siècle. Maîtrisant depuis plusieurs années les combats aériens, les développeurs de Gaijin Entertainment doivent encore soigner leur copie en ce qui concerne les combats de tanks, principaux concernés par la mise à jour 1.43.

Si l'on peut facilement admettre la fragilité d'un avion, le tankiste va rester souvent dubitatif (et frustré) en l'absence de dégâts occasionnés au tank adverse et à l'explosion instantanée de son propre engin. Pour y remédier, le studio Gaijin Entertainment veut donner le maximum d'informations. Le hangar sera ainsi le moment de consulter les points forts et les faiblesses de chaque engin, alors que la mort sur le champ de bataille sera détaillée par une reconstitution explicative.

Parmi les nouvelles cartes proposées pour s'entretuer sur War Thunder, les environnements urbains aux éléments destructibles viendront ravir les pilotes de tank, pour mieux couper les lignes de vue et se protéger des attaques aériennes. Les mécaniques des combats au sol vont également évoluer, où le mode arcade veut limiter l'usage du soutien aérien tout en proposant des mini-événements permettant de basculer quelques secondes dans un bombardier en fonction de ses résultats.

 J7W1 “Shinden”

De nouveaux avions font également leur apparition, essentiellement des jets mais aussi l'improbable chasseur expérimental japonais Kyushu J7W « Shinden ». Le prototype construit par Watanabe disposait ainsi de son moteur et de ses ailes à l'arrière, digne d'un canard boiteux. Les joueurs auront également l'opportunité de prouver leur maîtrise du pilotage avec l'ajout d'un mode course, pour mieux sortir du quotidien guerrier de War Thunder.

L'ensemble des nouveautés et des modifications de la mise à jour 4.13 sont disponibles dans les notes de version, à cette adresse (en anglais).

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de War Thunder ?

54 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (69 évaluations | 4 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

65 joliens y jouent, 91 y ont joué.