La contrée de Thadrea repousse les limites de Dragon's Prophet

L'ouverture d'une nouvelle région est l'occasion pour le MMORPG Dragon's Prophet de repousser le niveau maximum à 102, en parallèle de l'apparition de nouveaux dragons et défis associés.

La contrée de Thadrea repousse les limites de Dragon's Prophet

Le studio Runewaker poursuit son oeuvre en bâtissant le monde d'Auratia peuplé de multiples races et dragons. La dernière mise à jour dans nos contrées occidentales ouvre aux aventuriers les terres de Thadrea, approfondissant l'histoire de Dragons Prophet mais aussi ses propositions.

Les aventuriers viseront désormais jusqu'au niveau 102 en terme de progression, en parallèle du dressage de dragons pour être bien accompagné. 16 nouvelles créatures à écailles ont fait leur apparition, comptant au passage 20 compétences inédites. La région de Thadrea recèle des cristaux au pouvoir bien particulier, permettant d'invoquer à travers des portails des world boss. Plus le portail sera alimenté en cristaux, plus la créature invoquée sera puissante. Ultime objectif de la région, le Mirage d'Asuma sera un donjon de niveau 102 aux multiples boss dont le fantôme d'Asuma le sage, gardien après la mort de ce dernier du portail dimensionnel.

La contrée de Thadrea dispose de sa page dédiée sur le site officiel, à cette adresse. Les intéressés peuvent y approfondir la question et consulter les nouveautés proposées par la dernière mise à jour de Dragon's Prophet, MMORPG free-to-play exploité par Infernum.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dragon's Prophet ?

23 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (41 évaluations | 8 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Dragon's Prophet
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

28 joliens y jouent, 80 y ont joué.