Citrouilles et jardinage s'annoncent dans Trove

Avec le lancement de la bêta fermée, Trove promettait de nouvelles fonctionnalités. En octobre, on découvrira le système de jardinage et de transmutation botanique -- de quoi voir fleurir les citrouilles d'Halloween dans les potagers cubiques du MMO créatif.

Citrouilles et jardinage s'annoncent dans Trove

En bref. Fin septembre dernier, Trove a mis un terme à son alpha pour donner le coup d'envoi de sa bêta fermée. On l'évoquait, le MMO cubique et créatif en profitait alors pour se mettre à jour et débloquer quelques nouveautés (comme le Neon Ninja, nouvelle classe jouable qui « sort des ombres à la vitesse de la lumière pour truffer ses adversaires de shurikens »).

Avec ce passage en bêta, le studio Trion Worlds promettait notamment « d'affiner le gameplay » de Trove pour que les différentes composantes du Voxel MMO s'imbriquent plus harmonieusement. Première étape de ce processus : le jardinage qui sera implanté dans le jeu au cours de ce mois d'octobre. On nous promet de « mettre la puissance de la nature à porter des mains cubiques des Troviens », notamment au travers d'un système de « transmutations botaniques ».
Des détails seront dévoilés prochainement, mais le jardinage arrive évidemment à point nommé à l'heure où tous les MMO ou presque vont se parer des couleurs d'Halloween. Les potagers des troviens devraient ainsi rapidement se remplir de citrouilles -- en plus d'être le théâtre d'une cohorte d'animations forcément effrayantes et cubiques. À découvrir prochainement en bêta, donc.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Trove ?

8 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien

6 joliens y jouent, 10 y ont joué.