Anno Online prend la mer pour proposer des combats

Jeu de gestion sur navigateur web, Anno Online proposait jusqu'ici des horizons pacifiques aux gestionnaires et aux explorateurs. Des pirates sont apparus pour changer la donne et proposer des batailles navales.
Anno Online prend la mer pour proposer des combats

Afin de pimenter le quotidien des joueurs sur Anno Online, le studio Blue Byte s'est attelé au développement d'un système de PvE. Plus habitués à se pencher sur l'exploitation des terres disponibles avec une rentabilité optimale, les gestionnaires vont pouvoir se confronter aux affres des combats contre les pirates.

Trois types de bateaux (le Brick, la Galère et la Caravelle) et des bâtiments liés à la mer seront proposés aux joueurs souhaitant suivre de nouvelles quêtes, les envoyant combattre cette menace pesant sur leurs îles. Des récompenses rares et de nouveaux îlots motiveront les joueurs à prendre la mer. Du coté des combats, Anno Online optera pour de la stratégie au tour par tour, laissant le temps d'aborder sereinement les combats.

Les combats seront dans un premier temps uniquement PvE, mais les développeurs de Blue Byte envisagent pour l'avenir de proposer en parallèle un mode PvP pour pousser plus loin les batailles navales. Les combats profitent au passage d'un nouveau moteur graphique, permettant de naviguer en 3D. Pour les intéressés, Anno Online propose de s'établir et de coloniser en free-to-play des îles du Nouveau-Monde, désormais entourées de pirates. Les départs se font à partir du site officiel d'Anno Online, à cette adresse.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Anno Online ?

4 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 2 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

9 joliens y jouent, 24 y ont joué.