The Crew finalement de sortie le 2 décembre

Nouvelle sortie de piste pour The Crew, le jeu de courses au monde ouvert inspiré des États-Unis voit sa sortie reportée au 2 décembre. Les équipes d'Ivory Tower et Ubisoft Reflections en profiteront pour proposer une seconde bêta fermée sur consoles en novembre.
The Crew finalement de sortie le 2 décembre

Si le jeu de courses The Crew n'est pas à son premier retard, l'essentiel reste pour Ubisoft de soigner sa copie et d'éviter les embouteillages du mois de novembre, comptant déjà quelques productions d'envergure de l'éditeur français tels qu'Assassin's Creed Unity et Far Cry 4. Désormais fixée au 2 décembre, la date de sortie de The Crew et de son monde ouvert s'inspirant des villes et des paysages nord-américains donnera le temps aux développeurs de revenir sur certains points signalés par les joueurs durant les précédentes phases de bêta, comme expliqué sur le blog officiel.

Les équipes d'Ivory Tower et Ubisoft Reflections vont ainsi revenir sur les collisions pour tendre vers plus de réalisme, tout en ajoutant de nouveaux effets visuels. Autres demandes des joueurs, le retrait de l'interface pour profiter des paysages et des ajustements de la difficulté (notamment concernant l'IA de la police) seront envisageables d'ici la sortie. La communication sera également plus aisée, avec une meilleure intégration du vocal pour interagir avec ses coéquipiers. Les curieux peuvent prendre rendez-vous en novembre avec The Crew, pour une nouvelle bêta fermée cette fois sur consoles Playstation 4 et Xbox One.


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Crew ?

11 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 1 critique)
5,5 / 10 - Assez bien

7 joliens y jouent, 17 y ont joué.