De nouveaux affrontements contre les développeurs sur Firefall

Le MMO shooter Firefall s'appuie sur les rencontres dynamiques pour animer son monde et la progression des joueurs. Alors que de nouvelles rencontres sont prévues, les développeurs seront également de sortie ce dimanche.

De nouveaux affrontements contre les développeurs sur Firefall

Parmi les contenus proposés sur le MMO shooter Firefall, les rencontres dynamiques apparaissant aléatoirement parsèment le monde persistant pour l'animer et le dynamiser. Afin de gagner en diversité, les développeurs de Red 5 Studios comptent ajouter prochainement quatre rencontres « mineures » et une rencontre « majeure ». Aranhas, bandits, braconniers et créatures inhabituelles hautes en couleurs seront ainsi en charge de fournir la matière pour les affrontements lors des rencontres mineures considérées comme rapides. Le légendaire roi brontodon sera une autre paire de manche, destiné à servir de défi pour un groupe de 10 à 15 joueurs pendant environ 10 minutes.

Plus original, l'événement « Ultime offensive Élue » va se charger une nouvelle fois de proposer une rencontre entre les développeurs (sous la forme de boss) et les joueurs, parmi de nombreux événements dynamiques dans la forêt de Corail et Sertoa. Les hostilités ouvriront ce dimanche, entre 20h et 23h (heure française). Afin de faire monter la tension, Red 5 Studios propose une vidéo provocatrice et insolite où les développeurs donnent le ton.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Firefall ?

17 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (23 évaluations | 2 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

44 joliens y jouent, 85 y ont joué.