Chaos Heroes Online, le MOBA ouvre sa bêta

Après deux semaines de bêta fermée, la version occidentale de Chaos Heroes Online donne le coup d'envoi de sa bêta ouverte. L'occasion de déterminer si les joueurs occidentaux répondront présents sur le MOBA comme les joueurs asiatiques avant eux.

Chaos Heroes Online, le MOBA ouvre sa bêta

Après avoir été lancé (avec un certain succès) en Asie, Chaos Heroes Online débarquait en Occident sur les serveurs d'Aeria Games. Le jeu accueille ses premiers testeurs en bêta fermée depuis mi-septembre et ouvre aujourd'hui plus largement ses serveurs européen et nord-américain dans le cadre d'une bêta ouverte -- aux allures de lancement free-to-play puisque la boutique est également lancée.
Pour les curieux, Chaos Heroes Online peut donc être téléchargé sur le site officiel, à cette adresse.

Pour mémoire, Chaos Heroes Online se fonde sur les grands classiques du MOBA (le jeu est inspiré de la map Chaos du premier DoTA) et entend proposer un gameplay reposant sur l'action immédiate. Les déplacements sont rapides, les joueurs ont accès à tout moment en cours de partie à divers « consommables » (notamment des potions aux effets variés) et on nous promet qu'un joueur inspiré peut retourner le cours d'une partie jusqu'aux dernières secondes d'un match.
Et si le jeu a déjà fait ses preuves en Asie (notamment au Japon), on peut donc maintenant juger sur pièce des qualités du MOBA sur les serveurs occidentaux d'Aeria.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Chaos Heroes Online ?

2 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.