La mise à jour Extermination disponible pour GTA Online

Les nouvelles activités d'Extermination complétées par un éditeur de création seront l'occasion d'essayer les nouvelles armes à disposition des adeptes de GTA Online, à la faveur de la mise à jour Extermination.
La mise à jour Extermination disponible pour GTA Online

Rockstar poursuit l'exploitation du mode multijoueur de Grand Theft Auto V. Classique en terme de contenu, la mise à jour Extermination propose de nouvelles activités, des armes, des tenus cosmétiques et des fonctionnalités améliorées.

Le fusil à pompe lourd et le fusil à lunette rejoignent ainsi l'arsenal à disposition des joueurs pour venir à bout des activités ludiques proposées sur GTA Online. Les dix nouvelles activités d'Extermination proposées ont subi des modifications de gameplay afin de gagner en diversité pour un matchmaking amélioré. Les missions proposées par Rockstar seront complétées par les créations des joueurs, au moyen d'un nouvel éditeur d'Extermination pour configurer les rencontres selon les goûts de chacun.

2.jpg

GTA Online joue également avec les apparences avec de nouvelles tenues et des véhicules pour parcourir avec un certain style les routes de Los Santos et ses environs. La moto sportive Shitzu Hakuchou, le Chopper LCC Innovation et la voiture sportive Lampadati Furore GT seront de la fournée pour cette mise à jour 1.17, dont les détails sont consultables (en anglais) à cette adresse. Les développeurs de Rockstar se sont également penchés parmi les nombreux correctifs sur la fonction « En attente » pour retrouver plus facilement des joueurs aspirant à des activités similaires et mieux poursuivre ses aventures.

Réactions (1442)


Que pensez-vous de Grand Theft Auto Online ?

7 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien

7 joliens y jouent, 10 y ont joué.