Square-Enix annonce Lord of Vermillon Arena

La série de jeu de cartes Lord of Vermillon connait un certain succès au Japon et Square-Enix la complète d'un nouvel opus, Lord of Vermillon Arena, cette fois en ligne et résolument multijoueur, opposant deux équipes de sept joueurs.

En 2008, Square-Enix lançait le premier Lord of Vermillon, un jeu de cartes à collectionner reposant sur un gameplay reposant largement sur des mécaniques stratégique (les joueurs composaient des « decks » de créatures à invoquer pour s'imposer dans le cadre de combats tactiques). Ce premier opus connaitra un vrai succès auprès des joueurs japonais, au point que le développeur commande trois suites (en 2009, 2011 puis 2013).
Aujourd'hui, le même Square-Enix annonce le développement d'un nouvel épisode à la série, Lord of Vermillon Arena. Le jeu s'inscrit évidemment dans la droite ligne des opus précédents, mais l'articule largement autour de mécaniques en ligne et multijoueurs : le joueur compose toujours un decks de cartes représentant des créatures à invoquer sur le champ de bataille mais cette fois dans le cadre de combats opposant deux équipes de sept joueurs. Et le gameplay de nouvel opus s'illustre dans un premier aperçu du jeu.

À cette heure, peu de détails sont communiqués sur l'exploitation de Lord of Vermillon Arena (le jeu sera-t-il distribué hors du Japon ?), mais un alpha-test est d'ores et déjà annoncé. Les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel jusqu'au 8 octobre en vue d'un alpha-test prévu le 17 octobre prochain.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Lord of Vermilion Arena ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.