L'ambiance si particulière de The Secret World

Les histoires parallèles introduisent régulièrement de nouvelles missions pour le MMORPG The Secret World. Arrivé en septembre, le dernier rebelle propose des personnages une nouvelle fois originaux, mais pas seulement.

L'ambiance si particulière de The Secret World

Dès ses premiers pas, le joueur de The Secret est transporté dans un monde contemporain régi par les sociétés secrètes. Face aux complots et aux multiples tragédies frappant un monde souillé, The Secret World va cultiver un ton décalé pour créer une atmosphère unique entre deux démembrements.

The Secret World va particulièrement soigner sa mise en scène, la plupart des missions bénéficiant d'une introduction. Ces intermédiaires sont souvent le prétexte de présenter des personnages haut en couleur. Après l'ancien soldat Orochi parlant à une peluche, l'écrivain reclus en haut d'un phare abattant des zombies pour rythmer sa journée, le démon pervers entouré de poupées gonflables... les histoires parallèles intitulées « Le dernier rebelle » introduisent un certain Ricky Pagan.

Fruit de la rencontre d'une jeunesse japonaise désabusée et de la culture américaine, Ricky Pagan et son gang puisaient leur force dans le rock, assez puissant pour les réunir même après la mort. Au-delà d'un personnage original, la mission « Les Pagans » va nous entrainer à travers les ruelles de Tokyo à la recherche des membres du gang. Radiocassette sur l'épaule, la bonne chanson sera le moyen de les retrouver parmi les créatures ayant remplacé les tokyoïtes. The Secret World sait aussi proposer des mécaniques de gameplay originales pour se distinguer des autres MMORPG.


Cette actualité provient de notre univers The Secret World.

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Secret World ?

470 aiment, 117 pas.
Note moyenne : (620 évaluations | 70 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de The Secret World
(303 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

464 joliens y jouent, 878 y ont joué.