The Crew en bêta sur Xbox One et PS4 « fin septembre »

Déjà en bêta-test sur PC, The Crew, le jeu en ligne de courses automobiles d'Ubisoft, s'apprête à ouvrir ses serveurs de tests aux utilisateurs de Xbox One et PlayStation 4. Les inscriptions sont ouvertes.

The Crew en bêta sur Xbox One et PS4 « fin septembre »

En bref. Actuellement en développement au sein du studio lyonnais Ivory Tower (par une équipe ayant fait ses armes sur Need for Speed ou Test Drive Unlimited) pour le compte d'Ubisoft, The Crew se veut un MMO de courses automobiles -- même si son vaste univers ouvert inspiré des grands espaces américains ne suffit peut-être pas à en faire un MMO au sens propre du terme (nous en discutions récemment).

Quoiqu'il en soit, le jeu de courses automobiles accueille les joueurs PC sur ses serveurs de bêta-test depuis quelques semaines. Et dans les tout prochains jours (officiellement « fin septembre »), ils seront rejoints par leurs homologues jouant sur consoles Xbox One et PlayStation 4 (pour mémoire, une version Xbox 360 est aussi annoncée).
Pour les pilotes curieux et consoleux, les inscriptions à la bêta fermée sur console sont ouvertes à cette adresse sur le site officiel. De quoi découvrir The Crew pendant quelques semaines en attendant une sortie commerciale prévue le 12 novembre prochain.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Crew ?

11 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 1 critique)
5,5 / 10 - Assez bien

7 joliens y jouent, 17 y ont joué.