La cité perdue des elfes ouvre ses portes sur RuneScape

Présente depuis plus de dix ans sur la carte du monde de RuneScape, la cité de Prifddinas ouvre partiellement ses portes dans le cadre de la première extension du vénérable MMORPG sur navigateur web.

La cité perdue des elfes ouvre ses portes sur RuneScape

Au terme d'un arc scénaristique initié en 2002, la cité elfique de Prifddinas entrouvre enfin ses portes aux joueurs de haut niveau. Ce choix de développement aiguillé par les joueurs dans le cadre du programme « Pouvoir aux joueurs » illustre la continuité du MMORPG du studio Jagex. Cette cité sera cependant accessible uniquement aux aventuriers remplissant les conditions, à savoir être arrivé au terme de la quête « Le temps des elfes » et être abonné au jeu.

Au programme des premiers districts de la cité, de nouvelles activités permettront d'occuper les joueurs de haut niveau. Chaque clan elfique de Prifddinas proposera d'exercer et de développer ses compétences dans un domaine spécifique, concernant l'artisanat ou les combats. Quêtes, mini-jeux, ressources d'artisanat seront accessibles une nouvelle fois sous conditions, s'adressant à des joueurs expérimentés. L'ensemble des activités proposées sont détaillées sur le site officiel à cette adresse, avant d'être complétées plus tard dans l'année lors d'une prochaine mise à jour.

Pour les intéressés, RuneScape est proposé en accès free-to-play en parallèle d'une offre d'abonnement pour profiter de l'ensemble du contenu. Lancé pour la première fois en 2001, le MMORPG sur navigateur web continue d'évoluer au fil des années et s'ouvre même de nouveaux horizons.


  • En chargement...

Que pensez-vous de La cité perdue des elfes ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.