United Front (Sleeping Dogs) s'apprête à dévoiler Triad Wars

Nexon éditera le prochain titre du studio canadien United Front Games (qu'on connait pour avoir déjà signé Sleeping Dogs). Ce prochain jeu, Triad Wars, est présenté comme un jeu en ligne sur PC et se dévoilera en détail d'ici demain.

United Front (Sleeping Dogs) s'apprête à dévoiler Triad Wars

En bref. On connait notamment le studio canadien United Front Games pour être le développeur de Sleeping Dogs. Le développeur travaille actuellement sur son prochain jeu, qui a manifestement déjà su séduire Nexon -- le groupe coréen en a acquis les droits d'exploitation mondiaux et le distribuera en free-to-play.
Et si le fameux jeu est encore très énigmatique, on note aujourd'hui qu'il est baptisé Triad Wars, qu'il se veut un jeu en ligne et qu'il sera distribué sur PC. Des précisions seront communiquées dans les prochaines heures (demain au petit matin, heure de Paris), suivi d'un jeu de questions / réponses sur Reddit avec les curieux.

D'ici là, le jeu suscite une certaine curiosité. Le titre « Triad Wars » fait écho à l'univers de Sleeping Dogs (qui embarquait le joueur dans une sorte de polar au coeur des gangs de Hong-Kong) et certains imaginent déjà une suite plus ou moins directe, reposant sur un gameplay online. On prend rendez-vous la nuit prochaine pour en apprendre un peu plus sur les projets du studio canadien.


  • En chargement...

Que pensez-vous de United Front Games ?

0 aime, 0 pas.