Une baisse de prix pour Scrolls avant sa sortie sur tablettes

Le studio Mojang prépare la sortie de jeu son jeu cartes à collectionner Scrolls sur tablettes en baissant de manière drastique son prix, pour mieux s'adapter à ce marché où le free-to-play est normalement d'usage.
Une baisse de prix pour Scrolls avant sa sortie sur tablettes

Déjà bien installé sur PC depuis juin 2013, le jeu de cartes à collectionner Scrolls va prochainement étendre sa dimension multiplateformes en ajoutant les tablettes dans son escarcelle. Les joueurs auront ainsi la possibilité de s'affronter via PC, Mac et tablettes, peu importe la plateforme. Mais en avant de gagner en mobilité, Scrolls va ajuster son prix pour ce marché en passant de 21 à 5 dollars.

La réflexion menée du coté de Mojang visait à déterminer la bonne approche de ce nouveau marché, en écartant l'hypthèse de basculer sur le modèle free-to-play - particulièrement répandu sur les plateformes mobiles - vu son influence sur le gameplay. Enfin de ne pas trop léser les anciens acquéreurs de Scrolls à plein tarif, les concernés disposeront de l'équivalent de 20$ en contenu.

Alors que certains se questionnent sur la poursuite du développement de Scrolls suite au rachat de Mojang par Microsoft pour 2,5 milliards de dollars, le jeu de cartes à collectionner avec une forte dimension stratégique poursuit son chemin sur tablettes. Il reste à voir quelle position prendra Microsoft vis-à-vis de Scrolls, loin de disposer de l'aura d'un certain Minecraft.

Source : https://scrolls.com/2014/09/were-reducing-the-price-of-scrolls-heres-why

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Scrolls ?

6 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Intéressant

5 joliens y jouent, 7 y ont joué.