« Offensive Élue » : Firefall oppose joueurs et développeurs

Un mois et demi après son lancement en free-to-play, Firefall prépare une nouvelle animation d'envergure ce week-end. Des bosses contrôlés par les développeurs du shooter tenteront d'assaillir les positions tenues par les joueurs.

« Offensive Élue » : Firefall oppose joueurs et développeurs

Officiellement lancé fin juillet dernier en free-to-play, Firefall entend faire vivre son univers que ce soit au travers de nouveaux contenus (la version 1.1 du shooter se dévoilait récemment) ou d'animations d'envergure opposant les joueurs à des bosses contrôlés par l'équipe de développement.
Après une première tentative voici quelques semaines, Firefall s'anime de nouveau dans le cadre d'une opération baptisée « Offensive Élue ».

Les « Élus » (dont certains seront donc contrôlés par les membres de l'équipe de développement) seront de sortie ce dimanche 21 septembre sur Firefall à partir de 20h (heure de Paris), pendant quatre heures où les invasions s'enchaineront au coeur des trois régions du shooter. Pour proposer une réelle confrontation, le développeur promet des bosses dont les capacités ont été améliorées depuis la dernière animation. Et les récompenses seront à l'avenant du défi : les participants (présents au moins une heure en jeu lors de l'animation) pourront débloquer des récompenses inédites dont une semaine d'accès VIP.

Source : http://www.firefallthegame.com/fr/news/new-live-event-chosen-offensive?lang=fr

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Firefall ?

17 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (23 évaluations | 2 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

44 joliens y jouent, 85 y ont joué.