1000 invitations au bêta-test fermé de Chaos Heroes Online

Après avoir fait ses armes en Asie, le MOBA Chaos Heroes Online débarque en Occident et accueille ses premiers joueurs en bêta fermée. Pour se forger un avis concret, nous distribuons 1000 invitations à participer aux tests.

Distribué en Asie depuis l'année dernière, Chaos Heroes Online s'inscrit dans la droite ligne des premiers MOBA (notamment Dota Chaos, directement inspiré du mod de Warcraft III). Le jeu débarque en Occident sur les serveurs d'Aeria Games et accueille ses premiers bêta-testeurs depuis lundi dernier.
Pour les rejoindre et se forger un avis concret sur le MOBA (qui mise sur l'action immédiate et un gameplay dynamique), nous distribuons dès maintenant 1000 invitations à rejoindre les serveurs de test.

1000 invitations au bêta-test fermé de Chaos Heroes Online

Pour recevoir immédiatement une clef bêta par mail, rendez-vous comme d'habitude dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse : 1000 invitations au bêta-test de Chaos Heroes Online. Les premiers à réclamer leur clef seront les premiers servis.
Il suffira ensuite de créer un compte sur le site officiel du jeu (ou de se connecter à un compte Aeria). Une fois connecté, rendez-vous sur cette page pour enregistrer sa clef bêta et télécharger le client de Chaos Heroes Online. Avis aux stratèges férus d'action !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/360

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Chaos Heroes Online ?

2 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.