Nouveau site officiel pour Imperator

On le sait, après Dark Age of Camelot, Mythic Ent. proposera Imperator, un MMOG futuriste basé sur un univers dans lequel l'empire romain n'a jamais chuté et règne sur la galaxie.

Jusqu'ici essentiellement basé sur des rumeurs, les rares informations concernant ce projet seront maintenant consignées sur un nouveau site officiel dédié. Bien qu'encore relativement vide, ce site propose ici ou là quelques pré-captures d'écran permettant de se faire une idée sur l'atmosphère graphique du jeu, mais aussi le premier "developer diary" d'une longue série, signé Mark Jacobs en personne (Président de Mythic et lead designer).
Partant des bases, il débute par une définition des MMOG, mais se conclue sur quelques détails d'Imperator. Nous apprenons ainsi notamment que l'univers d'Imperator est animé par les valeurs de la Rome Antique (un Etat de droit démocratique reconnaissant l'honneur et la loyauté comme des vertus fondamentales), mais peut compter sur une technologie avancée (maîtrise de l'anti-gravité, par exemple).

Cet article (bientôt suivi d'une description des mécanismes de PvE et PvP dans le jeu) est disponible en anglais sur le site officiel, directement à cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Imperator ?

21 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (29 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen