Gilded Wasteland, une première extension pour Swordsman Online

Prévue pour cet automne, l'extension Gilded Wasteland ouvrira de nouveaux horizons aux adeptes des arts martiaux du MMORPG Swordsman Online, qui repousseront leur limite jusqu'au niveau 94.
Gilded Wasteland, une première extension pour Swordsman Online

Depuis son lancement en juillet dernier, le theme park Swordsman Online doit trouver de nouvelles propositions pour combler ses joueurs. L'extension Gilded Wasteland dévoilera en automne prochain de nouvelles régions par-delà la Grande muraille, avec notamment les déserts et les steppes solitaires du Jianghu. La sombre École de l'Éminence sera la cible des disciples en arts martiaux, poursuivant la trame scénaristique de Swordsman Online.

La progression a été revue afin de pousser jusqu'au niveau maximum, désormais établi à 94. Les nouvelles contrées avec les quêtes et donjons associés permettront d'y parvenir. La fabrication d'armes et l'entraînement des compagnons seront également des moyens de monter en puissance, alors que de nouvelles expériences PvP raviveront les prétextes pour mettre à l'épreuve sa maîtrise des arts martiaux. En attendant d'avoir plus d'informations sur les différentes propositions de Gilded Wasteland, des images conceptuelles donnent un aperçu des futures contrées à explorer.

Desert-city-D.jpg
snowtown-concept2.jpg

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Gilded Wasteland ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.