Compte rendu du bêta test de A Tale in the Desert II

Alors qu'A Tale in the Desert II est actuellement en phase de bêta test ouvert, Andrew Tepper (Pharaon) publie aujourd'hui un rapport d'activité à destination des citoyens d'Egypte.

Outre le fait que Tepper s'estime très satisfait de la fréquentation du bêta test (enregistrant des pointes à un peu moins d'un millier de joueurs connectés simultanément, ayant entraîné l'ajout de 12 nouveaux serveurs), ce dernier a permis de régler divers problèmes techniques. Par exemple, le lag constaté par nombre de bêta testeurs et dû à une communication inefficace entre les serveurs, a été corrigé.
Par ailleurs, le nouveau système de minage, métallurgie et d'enclume semble maintenant fonctionnel. Il offre notamment une nouvelle approche de l'artisanat basé sur les aptitudes du joueur (pour modeler la matière première à l'aide d'outils numériques divers) et non celles du personnage.
On notera également que depuis aujourd'hui, les vêtements sont accessibles et permettent une plus grande personnalisation des avatars.

Andrew Tepper profite de cette lettre d'information pour une annonce d'importance : un client Macintosh de A Tale in the Desert est actuellement en phase d'alpha test. ATID 2 devrait donc être disponible sur trois plateformes : Windows, Linux et Mac.

Pour conclure, divers packages d'abonnement pour accéder aux serveurs de ATID 2 sont révélés :

  • 49.95$ pour notamment trois mois d'abonnement, divers objets dans le jeu, et un T-Shirt ATID,
  • 89$ pour notamment un abonnement de six mois, divers objets de bon niveau et le T-Shirt ATID.

Rendez-vous sur le site officiel pour découvrir ces offres plus en détail. Notons enfin que les clients pour Windows et pour Linux peuvent être directement téléchargé sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de A Tale in the Desert ?

44 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (71 évaluations | 2 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

23 joliens y jouent, 109 y ont joué.