Récapitulatif - Ce qu'il ne fallait pas rater cette semaine sur JeuxOnLine

Alors qu'ArcheAge occupe le devant de la scène du MMORPG en accès anticipé, Dofus souffle ses dix bougies et Destiny ouvre le feu sur consoles. Petite révolution dans l'univers d'EVE Online, la langue de Molière est de sortie.
Logo de Destiny

C'est parti pour Destiny

Après cinq ans de développement, Destiny est officiellement disponible en version commerciale. Le « shooter en monde partagé » pose les bases d'un genre hybride entre MMO et jeu multijoueur, tout en faisant figure d'enjeu économique de taille pour Activision.

Nouveau logo Dofus (2012)

Les dix ans de Dofus

Le MMORPG DOFUS souffle ses dix bougies, enchaînant depuis des années ses combats au tour par tour sur fond coloré, tout en déclinant son univers sur différents médias.

Logo de SkyForge

Zoom sur Skyforge et son gameplay frénétique

Nous avons eu l'opportunité de tester Skyforge : nous avons découvert un MMO plutôt esthétique, invitant le joueur à incarner une divinité et s'appuyant sur un gameplay d'action résolument frénétique. Zoom.

Logo non officiel de H1Z1

Moins d'équipement pour débuter pour encourager l'exploration et les tensions

Dorénavant, les survivants de H1Z1 débuteront avec moins d'équipement (ils n'ont plus de hache par défaut dans leur inventaire), mais les objets seront plus visibles et accessibles pour favoriser leur utilisation impulsive en cas de tension.

Logo de EVE Online

EVE Online en français à partir du 30 septembre

Intitulée Oceanus, la prochaine mise à jour du MMORPG spatial EVE Online sera l'occasion pour le studio CCP de proposer un client de jeu localisé en français.

Logo de The Repopulation

The Repopulation soigne sa vitrine

Alors que le studio Above and Technologies étend les accès à son MMORPG The Repopulation, une nouvelle bande-annonce illustre les progrès du développement actuellement au stade de l'apha-test.

Logo de Star Wars: The Old Republic

La nouvelle zone litigieuse Rakata Prime est disponible

Le final de l'histoire Alliance Forgée est désormais disponible sous la forme d'une nouvelle zone litigieuse sur le MMORPG de Bioware Star Wars The Old Republic.

Logo de The Elder Scrolls Online

Ce qui nous attend lors de l'update 5 de The Elder Scrolls Online

Lors de cette prochaine update, point de cité impériale pour Elder Scrolls Online, mais d'autres choses : la Cité des Cendres en mode vétéran, un nouveau style d'artisanat ou encore les bulles de discussion, parmi d'autres ajouts et modifications.

Logo de Star Citizen

Star Citizen lance ses courses en haute atmosphère

La version 0.9 du module Arena Commander sera déployée aujourd'hui, l'occasion de se lancer dans des courses impliquant les vaisseaux les plus rapides de la simulation spatiale Star Citizen.

Logo officiel

Histoires parallèles sur The Secret World : le dernier rebelle

Un nouveau pack de missions fait son apparition sur le MMORPG de Funcom The Secret World, enrichissant la ville de Tokyo introduite lors du neuvième épisode.

Logo de Transverse

Piranha Games dévoile Transverse, le MMO spatial sans PNJ

Après avoir signé MechWarrior Online, le studio Piranha Games dévoile son prochain projet, le MMO de science-fiction Transverse. Principale originalité, le jeu ne compterait aucun PNJ pour laisser le gameplay aux mains des joueurs -- pour peu que le projet soit financé.

Dayz

Le piège des accès anticipés

DayZ fait l'objet d'un accès anticipé et les joueurs s'impatientent. Mais quand Brian Hicks rappelle ce qu'est réellement un accès anticipé (l'accès à une version alpha), les incompréhensions entre joueurs et développeurs se révèlent, tout comme « le piège » que représente ces accès pour les uns comme pour les autres.


  • En chargement...