World of Speed illustre ses courses par équipe

Dans World of Speed, il ne suffit pas (toujours) de passer la ligne d'arrivée en tête pour l'emporter. Parfois, il faudra jouer en équipe et se mobiliser ensemble pour que l'un l'emporte.

World of Speed illustre ses courses par équipe

En bref. World of Speed se veut un « MMO de courses automobiles », invitant les joueurs à s'affronter pied au plancher au coeur de quelques-unes des grandes capitales mondiales. C'est donc assez logiquement que le jeu s'appuie sur un gameplay « multijoueur » compétitif (les pilotes s'affrontent entre eux pour passer la ligne d'arrivée en tête) mais aussi coopératif dans le cadre de courses en équipe.
À en croire le développeur Slightly Mad Studios, dans le cadre de courses en équipe, chaque membre d'une équipe devra atteindre différents objectifs en cours de courses « pour aider son équipe et empêcher les adversaires à remplir les leurs ». En d'autres termes, la cohésion de tous les pilotes d'une équipe est nécessaire pour l'emporter, quand même un seul passe la ligne d'arrivée en tête. Et en attendant de tester ces modes de jeu sur pièce, les courses en équipe s'illustre dans le cadre d'une nouvelle bande-annonce -- ici sur un circuit arpentant les rues étroites de Moscou.

Pour mémoire, World of Speed est attendu sur le portail de My.com. D'ici là, le jeu doit faire l'objet d'un bêta-test auquel on peut déjà s'inscrire sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Speed ?

4 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,7 / 10 - Prometteur