L'Assassin à l'assaut de Dragon Nest Europe

La version européenne de Dragon Nest se met à jour et accueille sa septième classe jouable, l'Assassin, spécialisée le maniement de lames acérées mais aussi l'utilisation de magies protectrices.

L'Assassin à l'assaut de Dragon Nest Europe

Parallèlement à la version chinoise, on le sait, Dragon Nest est aussi exploité sur le Vieux continent depuis quelques mois et la version européenne du MMO d'action vient d'accueillir sa septième classe jouable, l'Assassin.
Sans réelle surprise, ce nouveau personnage se spécialise dans le maniement de lames acérées, frappant vite et fort depuis les ombres, mais capable aussi selon ses orientations de manipuler une magie de feu ou de dispenser des buffs à ses alliés.

Comme l'ensemble des classes de Dragon Nest, l'assassin est confronté à un premier choix de spécialisation au niveau 15 : s'il se fait Chasseur, il combattra plutôt au corps à corps ; s'il opte pour une carrière de Contrôleur, il misera plus volontiers sur la magie. Au niveau 45, il pourra faire un nouveau choix affinant encore ses capacités :

  • Chasseur (Niveau 15+) : Combattant de mêlée utilisant le Cimeterre
    • Corneille (Niveau 45+) : Se base sur les chaînes, les dagues et les compétences élémentaires de Ténèbres ;
    • Éventreur (Niveau 45+) : Se base sur les arts martiaux et les compétences élémentaires de Feu.
  • Contrôleur (Niveau 15+) : Combattant de mêlée / mi-distance utilisant la dague
    • Furie Lumineuse (Niveau 45+) : Utilise le Chakra pour attaquer et pour améliorer ses alliés.
    • Héros des Abysses (Niveau 45+) : Utilise des attaques élémentaires de Ténèbres et procure des améliorations élémentaires de Ténèbres à ses allies.

Les joueurs curieux de découvrir cette nouvelle classe pourront télécharger la version européenne de Dragon Nest sur le site officiel, à cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragon Nest ?

63 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (86 évaluations | 5 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

47 joliens y jouent, 102 y ont joué.