Suivre la BlizzCon 2014 en streaming

La BlizzCon 2014 se tiendra les 7 et 8 novembre prochain à Anaheim, en Californie. À défaut de faire le déplacement, on pourra suivre la convention en streaming. Récapitulatif des retransmissions gratuites et payantes.

Suivre la BlizzCon 2014 en streaming

Comme chaque année ou presque au mois de novembre, Blizzard organise sa BlizzCon, sa convention communautaire, et y convie les joueurs à rencontrer ses équipes. On le sait, l'événement se tiendra au Convention Center d'Anaheim, les 7 et 8 novembre prochain. Mais Blizzard pense aussi à ceux qui ne font pas le déplacement en Californie et comme chaque année, les temps forts de la BlizzCon peuvent être suivis, en ligne et en streaming.
Les « tickets virtuels » permettant de suivre la manifestation sont en vente à compter d'aujourd'hui pour un peu moins de 30 euros. Ils permettent notamment de (re)voir, en direct ou en différé, les différentes conférences et interviews des équipes des jeux Blizzard, d'assister aux concours communautaires ou, pour les collectionneurs, de débloquer l'Epic loot de la BlizzCon, ces bonus in-game (détaillés ultérieurement) qui commémorent la convention.

Pour ceux rechignant à débourser le prix du ticket, de plus en plus d'événements de la BlizzCon sont aussi accessibles à tous, gratuitement. Comme chaque année, la cérémonie d'ouverture de Mike Morhaime (qui regroupe les grandes annonces de Blizzard) sera retransmise en streaming sur le site officiel de l'événement le 7 novembre. Cette année, on pourra également suivre les tournois e-sport organisés durant la convention : les finales mondiales des séries des championnats du monde de StarCraft II, les championnats du monde d'arènes de World of Warcraft, le fameux championnat d'HearthStone (doté de 250 000 dollars de dotations, dont 100 000 dollars pour le vainqueur) ainsi que des matchs d'exhibition d'Heroes of the Storm. De quoi, sans doute, occuper un week-end de novembre.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blizzard Entertainment ?

77 aiment, 47 pas.
Note moyenne : (127 évaluations)
5,7 / 10 - Assez bien