2000 invitations au bêta-test de Rising Generals

Parmi les jeux de stratégique / gestion jouables sur navigateurs web, Rising Generals mise sur un gameplay PvP dynamique. Pour se forger un avis concret, nous distribuons 2000 invitations à participer à la bêta fermée.

Parmi la cohorte de jeu de gestion jouable sur navigateurs web, Rising Generals se démarque notamment par un gameplay laissant une large place aux affrontements entre les joueurs. Dans une sorte d'uchronie librement inspirée d'une guerre froide futuriste, le joueur prend le commandement d'une base, recrute et améliore ses troupes avant de se lancer sur des champs de batailles dynamiques.
Pour découvrir Rising Generals et se forger une opinion plus concrète sur son gameplay, nous nous associons à InnoGames pour distribuer 2000 invitations à rejoindre le serveur de bêta-test.

2000 invitations au bêta-test de Rising Generals

Pour recevoir immédiatement une clef bêta par e-mail, rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse : 2000 invitations au bêta-test de Rising Generals.
Pour activer lancer une partie, il suffira ensuite de créer un compte à cette adresse et d'y associer sa clef bêta, puis de cliquer sur le bouton « Play Now ». Lors du choix de serveur, il conviendra d'opter pour le serveur « Beta 1 » pour se lancer à l'assaut des troupes ennemies. Avis aux stratèges !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/359

  • En chargement...

Que pensez-vous de Rising Generals ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant