Asker, son gameplay d'action et son univers dynamique, en bêta le 7 octobre

Avec un petit semestre de retard, Asker s'annonce en bêta coréenne à partir du 7 octobre. L'occasion de mieux appréhender son gameplay reposant sur l'action et un univers totalement destructible.

Asker, son gameplay d'action et son univers dynamique, en bêta le 7 octobre

Plutôt discret dans le catalogue du Coréen Neowiz Games, Asker (anciennement Project Black Sheep) se démarque notamment par un gameplay reposant très largement sur l'action brutale, à base de combinaisons d'attaques et d'assaut sans ciblage. Le jeu s'appuie tout autant sur un moteur graphique assurant la gestion physique de l'univers que ce soit dans le calcul des trajectoires de projectiles ou la structure de ses décors. Ces décors sont donc utilisables (pour bondir sur un mur par exemple), voire destructibles et pouvant donc être intégrés dans la stratégie des joueurs qui pourront par exemple faire s'effondrer un mur sur un groupe d'ennemis.

On se souvient qu'après avoir été annoncé l'année dernière, Asker devait accueillir ses premiers testeurs en début d'année 2014. Malgré un petit semestre de retard, le MMO d'action s'annonce finalement en bêta : les serveurs ouvriront leurs portes à partir du 7 octobre prochain en Corée du Sud, en vue d'une sortie commerciale prévue courant 2015 en Asie -- en attendant un lancement occidental envisagé par le développeur, mais sans précision de date pour l'instant.

Réactions (26)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Asker ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.