L'amour est dans le pré pour Pumpkin Online

Projet en quête de financement participatif, Pumpkin Online puise dans les licences Harvest Moon et Animal Crossing pour créer un MMORPG privilégiant les plaisirs de la ferme et des rencontres.
L'amour est dans le pré pour Pumpkin Online

Loin des conflits, des décapitations ou des luttes acharnées contre des forces démoniaques, Pumpkin Online veut proposer les plaisirs simples de la vie ludique. Ce retour à l'essentiel passera par le développement et l'entretien de sa ferme, alors qu'un choix parmi un panel de professions proposera des occupations quotidiennes à travers des quêtes et des mini-jeux. Les artisans auront la possibilité de vendre leurs créations aux autres joueurs.

Si les interactions avec les autres joueurs sont une dimension essentielle d'un MMORPG, Pumpkin Online veut également proposer de rencontrer des PNJ afin de découvrir leur histoire et éventuellement pousser plus loin pour établir une relation particulière. Téméraire, la propriétaire du ranch Alex Cooper sera certainement intéressée si on lui propose une randonnée, l'occasion de passer du temps avec elle.

Le projet indépendant Pumpkin Online s'est lancé dans une campagne de financement participatif sur Kickstarter afin d'assurer sa pérennité et viser une bêta ouverte pour l'été 2015. Les curieux peuvent approfondir la question sur le site officiel, à cette adresse.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Pumpkin Online ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,2 / 10 - Intéressant