Wargame - Red Dragon relance les hostilités en Corée

Le jeu de stratégie Wargame - Red Dragon du studio Eugen Systems relance les hostilités avec un deuxième DLC gratuit. Au coeur d'une nouvelle campagne. La péninsule coréenne s'embrase une seconde fois en 1992.
Wargame - Red Dragon relance les hostilités en Corée

Petite leçon d'histoire alternative, le réformiste Mikhail Gorbachev a subi un coup d'état et doit céder le pouvoir à la vieille garde. L'Union soviétique retrouve ses ambitions et se rapproche des leaders communistes en Asie pour former une nouvelle alliance. Les frictions provoquent au final un nouvel embrasement en Corée, pour une guerre qui n'avait jamais réellement cessée. Cette nouvelle campagne se déroule en 1992, enrichissant encore un peu plus l'arsenal à déployer pour les stratèges de Wargame : Red Dragon.

Ce nouveau DLC gratuit intitulé The Second Korean WAR se téléchargera automatiquement pour les possesseurs du jeu, alors que Wargame - Red Dragon fait justement l'objet d'une promotion de -50% jusqu'à jeudi. Les autres jeux de la licence Wargame font également l'objet d'une promotion. Pour les intéressés, l'enrôlement pour Wargame - Red Dragon se tient sur son site officiel, à cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Wargame ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 1 y a joué.