Récapitulatif - Ce qu'il ne fallait pas rater cette semaine sur JeuxOnLine

Du hack and slash, des mauvaises nouvelles avec des difficultés pour certains studios et des dates de sortie notamment pour ArcheAge, voici les principales actualités de la semaine.
Logo de Path of Exile

Lancement de l'extension Forsaken Masters, record de connexions pour Path of Exile

Le 20 août dernier, le studio indépendant Grinding Gear Games lançait Forsaken Masters, la deuxième extension de Path of Exile. Le jeu continue de gagner progressivement des joueurs et enregistre un pic de connexions simultanées.

Diablo III: Reaper of Souls

Diablo III bascule en version 2.1, pour jouer au rythme des saisons

Après un long séjour parmi les royaumes de test, la mise à jour 2.1 de Diablo III sera disponible dès demain sur les serveurs européens, pour mieux se lancer dans la course des saisons ou à travers les failles supérieures.

Logo de EVE Online

Des changements pour les incursions et les wormholes sur EVE Online

La mise à jour Hyperion a été déployée le 26 août dans l'espace d'EVE Online, apportant des modifications pour le déroulement des incursions, de la stabilité aux wormholes et un overview amélioré. Le studio CCP n'est cependant pas dans une bonne dynamique, comme le montre la fermeture de ses bureau à San Francisco.

Logo d'EverQuest Next Landmark

La mort et le PvP débarquent dans Landmark

C'était annoncé : la mort (pour l'instant sans pénalité) et les affrontements entre joueurs sont officiellement débloqués dans Landmark. Plusieurs modes PvP sont disponibles, ainsi que les premiers sets d'armes.

Logo de Warframe

Warframe prend l'air sur une planète de glace

Avant de s'envoler littéralement dans l'espace, le shooter coopératif Warframe profite de la mise à jour 14.5 pour effectuer un crochet par la planète de glace, espace de jeu d'un nouveau mode visant à récolter la ressource Cryotic.

Logo d'OFabulis

Le patrimoine culturel français d'OFabulis en quête de testeurs

Point de dragons à estourbir ni de vaisseaux-mères à pulvériser dans OFabulis, mais un gameplay fait d'énigmes à dénouer au coeur des hauts lieux du patrimoine français. Le MMO temporaire recrute des testeurs.

Logo de Star Conflict

Star Conflict prend officiellement son envol le 4 septembre

Après deux ans de bêta ouverte, Star Conflict sera officiellement le 4 septembre prochain. Pour l'occasion le shooter spatial déploie sa mise à jour Invasion, une zone ouverte toute dédiée au PvE et PvP.

Logo de Pathfinder Online

Pathfinder Online détaille son système artisanal et commercial

Pour encourager les joueurs à coopérer, Pathfinder Online imagine un monde où tous les objets de qualité sont fabriqués par des artisans et où tous les objets sont accessibles aux joueurs, mais leurs bonus ne s'activent que si l'on a les capacités appropriées.

Logo de ArcheAge

ArcheAge sera officiellement lancé en Occident le 16 septembre

Après quelques mois d'alpha-test et plusieurs week-ends de bêta fermée, ArcheAge s'annonce en bêta ouverte du 4 au 8 septembre, en vue d'un lancement commercial le 16 septembre prochain.

logo.jpg

Funcom accuse des pertes, mais mise sur LEGO Minifigures en octobre

Funcom publie ses comptes trimestriels et ils confirment les résultats en berne du groupe norvégien. Funcom enregistre de nouveaux des pertes, mais mise sur le lancement de son MMO familial LEGO Minifigure pour se redresser.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.