La PlayStation 3 12 Go n'est plus de taille pour GTA Online

Au fil des mises à jour, Grand Theft Auto V et son mode multijoueur en viennent à dépasser les limites d'un support finalement pas si adapté.
La PlayStation 3 12 Go n'est plus de taille pour GTA Online

Les jeux en ligne ont tendance à prendre leurs aises, occupant une place grandissante sur nos disques durs au fil du temps et des mises à jour. Afin de réduire les coûts et de faire un régime sec pour passer dans la taille ultra slim, la PlayStation 3 propose certains modèles avec seulement 12 Go d'espace de stockage. Ce régime minceur est rentré en opposition avec l'appétit grandissant de GTA Online, qui ne disposera plus de l'espace nécessaire pour fonctionner correctement après la mise à jour 1.16, comme l'annonce le studio Rockstar sur son support client.

Les concernés devront donc changer de plateforme (la version PC sera de sortie cet automne) ou ajouter de l'espace sur leur console pour profiter pleinement de l'expérience GTA Online, à moins de se contenter du mode histoire de GTA V sans mises à jour en étant déconnecté du Playstation Network. Concernant l'ajout d'un disque dur ou d'un SSD sur PlayStation 3 12 Go, la manipulation demandera par contre d'acquérir un support de montage spécifique à la console de taille Ultra Slim.

Réactions (1562)


Que pensez-vous de Grand Theft Auto Online ?

7 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien

7 joliens y jouent, 10 y ont joué.