Panzer General Online regroupe ses unités pour former des vétérans

Le jeu de stratégie sur navigateurs web Panzer General Online fixe de nouveaux objectifs pour ses joueurs les plus expérimentés, afin de constituer des armées toujours plus puissantes.
Panzer General Online regroupe ses unités pour former des vétérans

Avant de se lancer dans les batailles au tour par tour sur Panzer General Online, les stratèges doivent se constituer une armée capable de surmonter les campagnes proposées ou d'affronter d'autres joueurs. Inspiré par les jeux de cartes à collectionner, le jeu de stratégie sur navigateurs web incite les joueurs à mettre la main sur l'ensemble des unités, afin de disposer d'un panel complet pour mieux s'adapter aux futurs affrontements.

Nouveauté parmi les mécaniques de Panzer General Online, le système de Fusion propose de nouveaux objectifs à long terme pour les joueurs disposant déjà de toutes les cartes. Il s'agit ici de combiner ses exemplaires de la même unité, pour produire une unité Vétéran. Chaque type d'unité disposera d'une statistique à améliorer via ce système, le rendant obligatoire pour atteindre le haut du classement.

Une Fusion se déclinera en plusieurs étapes, nécessitant pour les unités les plus rares de se finaliser avec des points de Fusion. Il sera possible de les récolter en tant que récompense de connexion quotidienne (le sixième jour) ou dans les modes PvP. Certaines unités demanderont plus de ressources, un PzKpfw III Vétéran nécessitera ainsi 750 pièces, 3 points de Fusion et au final 5 unités PzKpfw III régulières.

Les intéressés souhaitant repousser les limites de la collection d'unités peuvent se rendre sur le site officiel de Panzer General Online, à cette adresse. Proposé sur le modèle free-to-play, le titre du studio Blue Byte est actuellement en bêta ouverte.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Panzer General Online ?

4 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Prometteur

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.