Association entre Twitch et Gameloft, pour stream le MOBA sur mobiles Heroes of Order & Chaos

Depuis l'émergence du streaming, les joueurs prennent de nouvelles habitudes. Twitch tente d'étendre son influence sur le marché des mobiles, dont l'application a déjà été téléchargée 15 millions de fois.
Association entre Twitch et Gameloft, pour stream le MOBA sur mobiles Heroes of Order & Chaos

Les MOBA assurent le spectacle sur la plateforme de diffusion Twitch. Si la scène e-Sport y contribue fortement, Gameloft et Twitch comptent bien capitaliser sur cette nouvelle habitude des joueurs désormais transformés en spectateurs, en proposant la possibilité de stream ses parties sur Heroes of Order & Chaos.

Classique, le MOBA Heroes of Order & Chaos reprend les personnages du MMORPG du même nom pour proposer des affrontements en 3 contre 3 ou 5 contre 5. L'originalité du MOBA vient de sa plateforme, étant proposé comme la plupart des productions Gameloft sur mobiles. La nouvelle fonctionnalité permettant de stream ses parties utilisera la caméra, le micro et le chat pour interagir avec les spectateurs. L'option Twitch sera opérationnelle à partir du 28 août, et optimisée pour les appareils A6 et A7.

D'après Twitch, son application mobile a déjà été téléchargée 15 millions de fois, pour 2,5 milliards de minutes de contenu regardées durant le mois de juillet. L'itinérance n'empêche pas les joueurs de poursuivre leurs aventures ludiques, et visiblement encore moins d'y assister en tant que spectateurs. Gameloft veut d'ailleurs s'affirmer sur ce créneau, son jeu de course Asphalt 8: Airbone disposera de la même fonctionnalité, en plus d'une chaîne dédiée Asphalt_tv diffusant en permanence.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Heroes of Order and Chaos ?

3 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 3 y ont joué.