Dragon Age Inquisition dévoile son mode multijoueur coopératif

A quelques mois de sa sortie, le RPG de Bioware dévoile son mode multijoueur orienté vers la coopération.

Préparant sa sortie en novembre prochain, Dragon Age Inquisition a dévoilé cette semaine son mode multijoueur coopératif via une interview à nos confrères d'IGN.

Très inspiré, semble-t-il, du mode multijoueur de son prédécesseur Mass Effect 3, le mode online de Dragon Age Inquisition se déroule en marge de la campagne solo, et propose aux joueurs de contrôler des héros travaillant pour l'Inquisiteur (le héros de la campagne). Ceux-ci s'engagent par équipes de quatre dans des aventures visant à libérer certaines zones du contrôle ennemi, mais également à récupérer or et équipement qui vous serviront à débloquer et améliorer vos personnages par la suite.

Tout comme pour Mass Effect 3, Bioware indique sa volonté de soutenir ce mode de jeu sur la durée avec de nouvelles missions et de nouveaux héros qui seront ajoutés à intervalles réguliers et gratuitement.

Si Dragon Age Inquisition renoue avec la pause active et la vue tactique dans son volet solo, ces deux options ne sont bien sûr pas disponibles en multijoueur, rendant la tâche plus difficile et présentant un nouveau défi aux joueurs.

Source : http://www.ign.com/articles/2014/08/26/dragon-age-inquisitions-co-op-multiplayer-is-all-about-loot#

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragon Age Inquisition ?

4 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
5,1 / 10 - Moyen

9 joliens y jouent, 20 y ont joué.