Gauntlet retarde sa sortie au 23 septembre pour peaufiner son mode multijoueur

Initialement attendue le 3 septembre, la refonte de Gauntlet sera finalement lancée 20 septembre prochain. D'ici là, le jeu dévoile son gameplay en vidéo et s'annonce à la PAX Prime de Seattle.

Gauntlet-Print-Cover_.jpg

On se souvient du jeu d'arcade Gauntlet, lancé en 1985. Le groupe Warner lui offre une seconde jeunesse au travers d'une nouvelle version de la licence, revue au gout du jour et s'appuyant sur les grands principes de la version originale tout en invitant quatre joueurs à s'aventurer dans les tréfonds de donjons générés aléatoirement.
Ce nouveau Gauntlet était initialement attendu 3 septembre, notamment sur Steam. Il faudra finalement patienter quelques jours de plus, jusqu'au 23 septembre, pour profiter du titre. Selon le développeur, ces vingt jours supplémentaires permettront de peaufiner l'expérience multijoueur de Gauntlet.

Pour patienter d'ici là, Gauntlet dévoile son gameplay en vidéo (ci-dessous) et s'annonce en version jouable dans le cadre de la PAX Prime 2014 de Seattle, tout au long du week-end prochain. Et à défaut de faire le déplacement sur la côte Ouest des Etats-Unis, on pourra suivre ces sessions de jeu en live streaming, sur la chaîne du salon américain sur Twitch.

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gauntlet ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.