Des bonus pour s'activer sur Marvel Heroes

Le lancement de l'opération Oméga sur l'action-RPG Marvel Heroes est l'occasion pour les joueurs de bénéficier de différents bonus le temps d'une semaine, alors que Squirrel Girl monte en puissance.

Des bonus pour s'activer sur Marvel Heroes

La quête d'expérience peut se révéler longue et ardue sur Marvel Heroes. Les joueurs sont ainsi incités à monter plusieurs personnages pour bénéficier de synergies, voire même à recommencer la progression pour gagner en prestige. Et c'est sans compter l'équipement à faire progresser ou le système Oméga permettant d'optimiser la puissance de son personnage. Au final, les bonus d'expérience proposés cette semaine lors de l'Opération Oméga seront plutôt les bienvenus.

Démarrant à 24% de bonus d'expérience et de chance d'obtention d'objets rares et spéciaux, le bonus Oméga va progresser chaque jour. Il passera ainsi à 48%, puis 72%, 96%, 120%, 144%, etc, pour atteindre l'Oméga, la dernière lettre de l'alphabet grec. Les niveaux du système de progression Oméga bénéficieront en parallèle d'un bonus de 24%. L'agent Coulson proposera également une nouvelle mission durant la semaine, pour se mettre à l'épreuve du système S.H.I.E.L.D. Holo-Sim et obtenir des récompenses spécifiques.

La mise à jour 1.13 est l'occasion pour Squirrel Girl de se refaire une beauté. Ses écureuils seront moins nombreux, mais néanmoins plus puissants. L'invocation de ses alliés sera plus rapide et cohérente, pour un confort de jeu amélioré. Sans forcément avoir besoin d'invoquer la puissance de l'écureuil, Marvel Heroes compte bien inciter les joueurs à se connecter chaque jour avec l'Opération Oméga, pour une bonne « expérience » de jeu.

Réactions (23)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Marvel Heroes ?

73 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (96 évaluations | 7 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Marvel Heroes
(27 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

114 joliens y jouent, 165 y ont joué.