De l'artisanat pour améliorer les défenses de Migthy Quest for Epic Loot

L'exploration des châteaux de Mighty Quest for Epic Loot va se révéler un poil plus ardue, les architectes d'intérieur ayant désormais la possible de construire des pièges plus efficaces et d'enrôler de nouveaux monstres.
De l'artisanat pour améliorer les défenses de Migthy Quest for Epic Loot

Les développeurs de The Mighty Quest for Epic Loot doivent faire en sorte d'apporter de nouvelles propositions aux explorateurs de châteaux. En parallèle de la recherche de trésors chez ses voisins, l'élaboration de la défense de son propre château est une part essentielle du titre d'Ubisoft. De nouveaux mécanismes de crafting viennent d'ailleurs ouvrir de nouvelles possibilités sur ce registre.

Les joueurs auront désormais la possibilité d'utiliser les matériaux obtenus au fil des pillages des châteaux voisins pour élaborer des pièges plus puissants, à moins de creuser la question des pierres tombales pour créer de nouvelles créatures assurant la garde de sa demeure. Les nouvelles créatures bénéficient de la touche d'humour propre à Mighty Quest for Epic Loot. Le Chèvre-Garou disposera d'une portée meurtrière sans en faire tout un fromage, M. BoumBoum sera considéré comme une version d'élite du Pilonneur, le Duc de Coutille ou le terrifiant dragonTerribilis seront également de sortie.

The Mighty Quest for Epic Loot a également mis en place une nouvelle série d'événement, « Les Créatures et les Pièges Rares d'Opulencia » seront ainsi l'occasion chaque semaine de mettre la main sur des créatures et des pièges spécifiques, à commencer par le Général Cot et sa horde de poulets explosifs. Pour les curieux, The Mighty Quest for Epic Loot se visite en free-to-play à partir de son site officiel, plus précisément à cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mighty Quest for Epic Loot ?

2 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 3 critiques)
4,7 / 10 - Moyen