Voler contre des bots sur World of Warplanes

Afin de débuter ou de voler de manière plus détendue sur World of Warplanes, les bots auront le plaisir de servir de cible aux joueurs dans le nouveau mode de combat PvE « bataille contre des bots ».
Voler contre des bots sur World of Warplanes

Le programme habituel de World of Warplanes est de proposer des affrontements entre deux équipes de joueurs, à bord d'avions du XXe siècle. Les affrontements multijoueurs apportent toujours cette petite étincelle, illuminant les yeux des pilotes à chaque explosion de l'appareil d'un autre joueur, quitte à rapidement la perdre lors de sa propre explosion.

Nouveauté de la mise à jour 1.5 de World of Warplanes, le mode de combat PvE « bataille contre des bots » doit justement permettre d'éviter la tension parfois un peu (trop) exacerbée d'affronter d'autres joueurs pour évoluer plus sereinement dans les cieux. Idéal pour les débutants ou les pilotes souhaitant se détendre, le mode « bataille contre des bots » confrontera l'intelligence humaine à une autre forme, plus artificielle.

La dernière mise à jour a été l'occasion pour Wargaming d'améliorer les attaques au sol, en proposant des structures plus complexes dont il faudra trouver les points de vulnérabilité ou un ensemble de petites cibles. Un nouvelle carte fait son apparition avec « Canyon », pour des paysages asiatiques escarpés. La carte « Parc national » a subit pour sa part une importante refonte. Pour les pilotes collectionnant les faits d'armes, une cinquantaine de succès ont fait leur apparition, du tutoriel à des défis bien plus complexes. World of Warplanes 1.5 bénéficie également d'une amélioration de son interface tout comme de son système de création de parties, ainsi qu'un mode observateur plus dynamique.

Les intéressés pour voler contre des bots ou mettre à l'épreuve les nouveautés de la mise à jour 1.5 peuvent prendre la direction du site officiel de World of Warplanes, par ce cap. Évoluant dans la catégorie free-to-play, les combats d'avions de World of Warplanes seront prochainement complétés par les batailles de navires sur World of Battleships, la prochaine production de Wargaming.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warplanes ?

21 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (41 évaluations | 1 critique)
4,1 / 10 - Médiocre

12 joliens y jouent, 21 y ont joué.