Le MOBA The Witcher Battle Arena s'annonce en bêta

Parmi les multitudes de déclinaison de la licence, The Witcher Battle Arena se veut un MOBA distribué sur mobiles. Le jeu s'annonce en bêta fermée « bientôt » (les inscriptions sont ouvertes) et dévoile son gameplay en vidéo.

Le MOBA The Witcher Battle Arena s'annonce en bêta

Si The Witcher 3 se fait attendre, la licence se décline (abondamment) sous des formes diverses et des plateformes variées. Parmi elles, The Witcher Battle Arena adopte un gameplay emprunté aux MOBA et investit les plateformes mobiles avec l'ambition de proposer un titre « rapide, fun et accessible » (le développeur promet une prise en main facile mais un gameplay qui gagne en profondeur au gré des parties).

On peut sans doute s'interroger sur la pertinence de cette nouvelle déclinaison mais en attendant la sortie du jeu cette année, on sera néanmoins curieux de forger une opinion concrète sur ses qualités. Heureux hasard, The Witcher Battle Arena s'annonce « bientôt » en bêta fermée (prioritairement sur plateformes Android) et cherche des testeurs : les inscriptions sont ouvertes par ici.
On pourra y découvrir les huit premiers héros jouables (issus de l'univers des Witchers et ayant vocation « à progresser comme dans un RPG ») s'affrontant sur deux cartes en mode Conquest, l'Arène et le Désert Korath. Et le développeur de préciser que cette bêta fermée se veut une vraie session de test, visant à « équilibrer le gameplay, corriger d'éventuels problèmes de netcode et affiner les fonctionnalités in-game ». Avis au curieux, donc.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Witcher Battle Arena ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Prometteur