Trouver le bon angle de tir sur War Thunder

Un nouveau module d'inspection fait son apparition sur War Thunder, permettant de mieux scruter chaque tank avec ses pièces d'armures et ainsi débusquer ses points faibles.

Il est facile de toucher un tank, moins de lui infliger des dégâts. Cette réflexion d'une épaisseur de 15 mm illustre néanmoins la différence entre un bon joueur de War Thunder, et son adversaire qui va littéralement exploser. L'information est la clé de la réussite, et elle se diffusera plus facilement par le biais du nouveau module d'inspection proposé par Gaijin Entertainment.

Les tankistes auront ainsi la possibilité de connaitre l'épaisseur et l'angle des pièces d'armures des différents véhicules, pour mieux déterminer la pertinence ou non de viser cette partie du tank. De plus, il sera possible de connaitre l'emplacement des munitions à l'intérieur de ce dernier, dont la rencontre avec un obus risquerait d'être explosive. Les positions des différents membres de l'équipage peuvent également être connues, la blessure de l'un des membres pouvant entraîner la perte d'une partie des contrôles de son tank. Toutes ses informations que l'on peut acquérir avant les combats permettront également de mieux choisir ses obus, selon son intention de transpercer ou de faire exploser le tank adverse.

Trouver le bon angle de tir sur War Thunder
Module d'inspection
Module d'inspection
Module d'inspection
Module d'inspection
Module d'inspection
Module d'inspection
Module d'inspection
Module d'inspection
Module d'inspection

Autre nouveauté sur War Thunder, le Panzerkampfwagen II Ausführung H ou de manière plus concise Pz. Kpfw. II Ausf. H fera prochainement son apparition en tant que tank premium allemand, d'un battle rating comparable au ZIS-30 et su-76M.

Pz. Kpfw. II Ausf. H

Historiquement, le Panzer II a été utilisé par la Wehrmacht au début de la Seconde Guerre mondiale, notamment lors de la campagne de Pologne et de France dans le cadre du Blitzkireg ou « guerre éclair ». Il sera également déployé en Afrique du Nord et au début de l'opération Barbarossa visant l'URSS.

Trop léger pour soutenir la montée en puissance de l'armement, il sera rapidement dépassé par les Panzer III et IV pour servir essentiellement à la reconnaissance. Le modèle H est un prototype disposant d'un canon plus imposant installé dans une tourelle ouverte, il ne sera pas produit en série lors du conflit.


  • En chargement...

Que pensez-vous de War Thunder ?

54 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (69 évaluations | 4 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

65 joliens y jouent, 91 y ont joué.