Neverwinter monte en puissance avec les artefacts

Les aventuriers de Neverwinter poursuivent leur quête de puissance. Le studio Cryptic veut puiser dans les artefacts de combat pour l'alimenter, en fonction des retours des joueurs.
Neverwinter monte en puissance avec les artefacts

Déjà présents dans Neverwinter, les artefacts ont pris une place plus importante lors de l'introduction du module Tyranny of Dragons. Ce nouveau type d'équipement se décline à travers 6 modèles de ceintures et 21 armes, et ce n'est qu'un début selon Cryptic si les joueurs accueillent positivement ces nouveaux artefacts.

D'un niveau de départ équivalent aux meilleurs objets du précédent module Fury of the Feywild, les artefacts vont progressivement monter en puissance à force de sublimation. En parallèle des différentes pierres de sublimation utilisées habituellement, les objets d'équipement recueillis au fil des aventures permettront également de faire progresser l'artefact, proposant au passage un objectif de longue haleine aux joueurs à coup de points de sublimation (PS). Les ceintures artefacts permettront d'augmenter un attribut de base (force, sagesse, dextérité, etc), alors que les armes artefacts se chargeront de monter les dégâts de base.

Conjuguant objectif à long terme et montée en puissance, les artefacts permettent un temps de maintenir la flamme des aventuriers sur Neverwinter. La principale difficulté pour le studio Cryptic restera de proposer du contenu en adéquation avec cette progression, d'autant plus lorsque les développeurs songent à étendre les artefacts aux autres emplacements de l'équipement. Maintenir un équilibre tout en proposant une progression verticale, c'est la problématique de tous les MMO.

Source : http://www.arcgames.com/fr/games/neverwinter/news/detail/6009053-art%C3%A9facts-de-combat

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter ?

148 aiment, 73 pas.
Note moyenne : (239 évaluations | 33 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Neverwinter
(104 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

170 joliens y jouent, 345 y ont joué.