Rencontre avec Todd Harris : l'avenir et les ambitions eSport du MOBA Smite

À l'occasion de la gamescom, nous avons rencontré Todd Harris, le directeur opérationnel du studio Hi-Rez. Il esquisse l'avenir de son MOBA Smite entre compétitions eSport et portage sur console, entre matchmaking et refonte de divinités.

Rencontre avec Todd Harris : l'avenir et les ambitions eSport du MOBA Smite

Sur la scène grandissante des MOBA, SMITE, le jeu du studio Hi-Rez qui met en scène les affrontements des divinités des principaux panthéons classiques, revendique une certaine originalité -- Smite affiche notamment des graphismes en 3D et une vue à la troisième personne pour renforcer la place de l'action dans son gameplay. Le jeu compte des adeptes fervents, prépare actuellement ses prochains championnats du monde et était présenté cette année à la gamescom de Cologne -- notamment pour annoncer son portage sur Xbox One.
L'occasion pour nous de rencontrer Todd Harris, directeur en charge des opérations chez Hi-Rez, pour lui soumettre vos questions.

Todd Harris y revient notamment sur ses ambitions en matière de sport électroniques, les relations d'Hi-Rez avec Microsoft ou ses projets concernant Smite sur consoles, mais aussi sur l'avenir à court terme de son MOBA que ce soit la gestion du matchmaking ou la refonte actuellement en cours de plusieurs divinités, voire les principaux mécanismes qui gouvernent la création de nouveaux dieux.
Tout ceci et plus encore est donc à lire dès maintenant dans nos colonnes : Todd Harris répond aux Joliens.

Propos recueillis par Myrhdin, envoyé spécial de choc à la gamescom. Merci à lui !

Source : http://www.jeuxonline.info/article/13340/todd-harris-repond-aux-joliens

Réactions (25)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Smite ?

54 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 6 critiques)
7,3 / 10 - Bien

101 joliens y jouent, 147 y ont joué.