L'Antre du Wyrm, cinquième quartier de Naxxramas, ouvrira ses portes ce soir à minuit

Le cinquième et dernier quartier de Naxxramas, l'Antre du Wyrm ouvrira ses portes ce soir. On pourra y affronter Sapphiron (et sa capacité à pilonner le héros adverse) puis Kel'Thuzad (qui prend le contrôle des créatures ennemies).

L'Antre du Wyrm, cinquième quartier de Naxxramas, ouvrira ses portes ce soir à minuit

La première aventure d'HearthStone, la Malédiction de Naxxramas, livre ses secrets depuis déjà quelques semaines et son cinquième et dernier quartier, l'Antre du Wyrm (Frostwyrm Lair), ouvrira officiellement ses portes ce soir à 23h59, heure de Paris -- pour peu qu'on s'acquitte du droit de passage de 700 pièces d'or ou un peu moins de six euros dans la boutique du jeu en ligne de cartes à collectionner.

Cet ultime quartier de Naxxramas doit conduire les aventuriers face à deux nouveaux bosses, Sapphiron puis Kel'Thuzad. Et comme de coutume, il faudra concilier avec leurs pouvoirs spéciaux plus ou moins pénibles sur le plateau de jeu, plus ou moins faciles à contrer selon son deck.
Face à Sapphiron, il faudra compter avec sa capacité à spammer ses Frost Blasts (qui infligent deux points de dommages au héros adverse et le gèle) et Frost Breath détruisant tous les serviteurs adverses qui ne sont pas gelés, le tout pour un coût de zéro mana. Kel'Thuzad devrait se montrer un brin plus stratégique : pour un coût de huit manas, son pouvoir Chains lui permettra de prendre le contrôle d'une créature adverse au hasard jusqu'à la fin du tour. En fin de partie, on réfléchira à deux fois avant d'abattre son jeu.

Sapphiron
Kel'Thuzad

Vaincre les deux derniers bosses de la Malédiction de Naxxramas permettra également d'acquérir quelques nouvelles cartes : Echoing Ooze (qui se clone à la fin du tour) pour avoir vaincu Sapphiron, puis Shade of Naxxramas et Kel'Thuzad (qui ressuscite, à chaque tour, toutes les créatures alliées tombées au cours du tour) pour être venu à bout de l'aventure.

Echoing Ooze
Shade of Naxxramas
Kel'Thuzad

À tester sur pièce, plus concrètement, dès ce soir à 23h59, donc.

Réactions (107)


Que pensez-vous de HearthStone ?

47 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (76 évaluations | 5 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

201 joliens y jouent, 261 y ont joué.