Le PvP dans Mourning

Comme chaque semaine, Dan Antonescu (Lead Designer de Mourning) développe un aspect de son jeu sur le Vault dans le cadre du "Mourning Peek of the Week". Depuis plusieurs semaines déjà, il a présenté un historique complet de la notion de PvP (player versus player, ou la lutte entre joueurs et non contre des monstres) pour finalement détailler l'option retenue dans Mourning.

Nous apprenons donc que Mourning proposera un PvP total et libre (tout le monde pourra attaquer et être attaqué) mais assaillants comme défenseurs devront en subir les conséquences.
S'inspirant du besoin de sécurité dans l'Histoire ayant conduit à l'élaboration de lois protégeant le plus faible, Mourning comptera des zones dans lesquelles une législation stricte s'applique (et "non des "safe zones", incohérentes en terme de gameplay").
L'univers de Mourning se compose par ailleurs d'une multitude de petites communautés ayant chacune leurs propres lois (autorisant ou non certains assauts). En entrant sur le territoire de ces communautés, une icône apparaît à l'écran et indique au joueur que chacun de ses actes aura des conséquences auprès de tous les membres de cette communauté. Hors de ces zones, aucune loi ne s'applique et le PvP est libre.

A noter également que la lettre d'information de Mourning indique l'organisation d'un chat avec l'équipe de développement le 21 août prochain, à 22h, heure française, sur le canal #realmsoftorment de irc.stratics.com.
De même, l'équipe de développement de Mourning recherche actuellement des guildes motivées pour rejoindre le bêta test fermé. Rendez-vous sur le site officiel pour postuler.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Mourning ?

8 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen