Cabrakan, le broyeur de montagne, débarque dans Smite

Cabrakan, le broyeur de montagne maya, fou de rage d'avoir été dupé par les frères Hunahpu et Xbalanque, entre dans l'arène du MOBA Smite pour éliminer des dieux grâce à ses solides capacités défensives.

Cabrakan

Imperturbablement, le studio Hi-Rez continue d'enrichir le panthéon de héros divins de son MOBA, SMITE, et dévoile aujourd'hui Cabrakan, le broyeur de montagnes (son nom signifie littéralement « tremblement de terre »). Dans la mythologie maya, Cabrakan est un colosse dont chaque pas fait trembler la terre, fier et arrogant, sûr de sa force. Trop fort et trop redouté au goût des jumeaux Hunahpu et Xbalanque qui décident de le tuer, par la ruse.
Pour le flatter, les jumeaux lui demandent s'il peut briser cette montagne, au loin. Bien sûr, il le peut. Mais l'effort doit lui avoir donné grand faim. Il est toujours affamé ! Les jumeaux chassent alors un oiseau et le lui offre à manger -- après l'avoir empoisonné. Le géant s'effondre dans un fracas colossal et la vallée doit devenir son tombeau... Mais on ne terrasse pas aisément un géant, et le poison ne l'achève pas. Dans la légende maya, les jumeaux brûlent alors le colosse... Mais Hi-Rez réécrit l'histoire : Cabrakan, ivre de colère d'avoir été dupé par les frères, entend dorénavant démontrer qu'il peut terrasser les dieux.

Dans le MOBA, Cabrakan assume le rôle de tank, protégeant ses alliés grâce à ses deux grands boucliers (via son passif Shadow Zone, qui réduit les dégâts subis par ses compagnons d'arme à proximité), tout en entravant la mobilité de ses ennemis.
Seismic Crush lui permet d'entrer en rage pour augmenter sa vitesse de déplacement, asséner un coup qui assomme l'adversaire et cause des domamges supplémentaires ;
Refraction Shield génère des dommages de zone (en cône) tout en augmentant son niveau de protection pour chaque coup subi (à son niveau maximum, les ennemis touchés sont assommés) ;
Tremors inflige dégâts et ralentissement à quiconque se trouve dans la zone d'effet ;
• Sa compétence ultime, enfin, Tectonic Shift lui permet d'ériger un mur de pierres (destructible) qui emprisonne l'adversaire et inflige des dommages.

Merci à Asyniur pour avoir partagé cette info sur nos forums !

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Smite ?

54 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 6 critiques)
7,3 / 10 - Bien

101 joliens y jouent, 147 y ont joué.