L'extension Neverwinter : Tyranny of Dragons est disponible

Les dragons sont de sortie pour proposer de nouveaux défis épiques aux aventuriers de Neverwinter, dont les effectifs seront gonflés par l'arrivée de la classe Sorcier dévastateur.
L'extension Neverwinter : Tyranny of Dragons est disponible

Le studio Cryptic enrichit son MMORPG Neverwinter d'un quatrième module, pour mieux retenir l'attention de ses joueurs. Derrière le nom de Tyranny of Dragons, on retrouve une nouvelle classe avec le Sorcier dévastateur, une nouvelle race jouable drakéide, une escarmouche pour affronter des vagues d'ennemis, un donjon à explorer et des dragons pour des combats épiques.

Neverwinter revient finalement aux sources en puisant son inspiration dans la licence Donjons et Dragons, pour laisser la part belle aux créatures à écailles notamment pour des défis de groupe à partir du niveau 30. L'intrigue de Tyranny of Dragons portera sur l'expansion du Culte du Dragon à travers Faerûn, avec pour mission d'interférer avec leurs plans. Les aventuriers de haut niveau exploreront le nouveau donjon et la nouvelle escarmouche, avec l'Antre de Lostmauth et les Rivages de Tuern.

L'extension Tyranny of Dragons sera l'occasion de se glisser dans la peau d'un Sorcier dévastateur, classe axée dégâts à distance et soutien de groupe pour assurer une certaine polyvalence. La race drakéide fait également son apparition, jouable cependant à condition de payer pour en obtenir l'accès.

Proposé sur le modèle free-to-play, Neverwinter se réserve parfois certains contenus annexes pour sa boutique, comme en son temps l'elfe de la lune pour le module Fury of the Feywild. Cela n'empêche pas les aventures sur Neverwinter, proposant régulièrement de nouveaux contenus pour occuper ses joueurs. Les intéressés peuvent se rendre sur le site officiel de Neverwinter, à cette adresse. Il reste à voir si les aventuriers seront satisfaits par le contenu proposé à travers le module Tyranny of Dragons.

Réactions (26)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter ?

148 aiment, 73 pas.
Note moyenne : (239 évaluations | 33 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Neverwinter
(104 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

170 joliens y jouent, 345 y ont joué.