Des combats de méchas sur Hazard Ops

Conjuguant tous les clichés, le TPS multijoueur Hazard Ops se lancera prochainement dans les combats de méchas avec la mise à jour « La Guerre des machines », pour mieux monter en puissance de destruction.

Des combats de méchas sur Hazard Ops

Développé par le studio chinois Yingpei Games, le TPS multijoueur Hazard Ops a l'art de s'approprier tous les clichés dans les registres de l'action et de l'horreur. Les joueurs de Hazard Ops ont ainsi tout le loisir d'affronter des zombies, des momies, des mercenaires, des cyborgs, des robots ou des dinosaures pour un bestiaire hétéroclite.

Hazard Ops poursuit sa montée en puissance dans la même veine avec l'introduction des méchas pour satisfaire la soif de destruction des joueurs. La mise à jour « La Guerre des machines » proposera prochainement aux joueurs de monter à bord d'un mécha, pour un nouveau gameplay et une puissance de feu exponentielle. Les futurs adeptes auront la possibilité de personnaliser leur mech et son arsenal embarqué, tandis que le jet pack permettra de gagner en verticalité durant les combats.

La guerre contre le chaos basculera donc prochainement sur une autre échelle, pour des combats en équipe encore plus destructeurs. Défouloir sans queue ni tête, Hazard Ops poursuit sa quête des clichés pour proposer toujours plus de combats au fil des parties. En attendant les méchas, les curieux peuvent déjà rejoindre les combats proposés en accès free-to-play à partir du site officiel de Hazard Ops, à cette adresse. Les dinosaures sont justement de sortie.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Hazard Ops ?

6 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
6,5 / 10 - Très prometteur

1 jolien y joue, 2 y ont joué.