Le service d'abonnement EA Access lancé sur Xbox One

Permettant d'accéder à jeux et réductions en contrepartie d'un abonnement, EA Access est désormais disponible sur Xbox One.

Le service d'abonnement EA Access lancé sur Xbox One

Annoncé il y a peu et exclusif à la console nouvelle génération de Microsoft, l'offre EA Access est désormais disponible dans le monde entier après une courte phase de bêta-test.

Destiné à offrir une alternative au digitale au modèle traditionnel de la vente de jeux console en boîte, EA Access propose, en échange d'un abonnement de 3.99€ par mois, d'accéder à un catalogue de jeux EA sur Xbox One, ainsi qu'à 10% de réduction sur tous les achats numériques liés aux jeux Electronic Arts sur la console. Le "coffre" de jeux accessibles est constitué, au lancement, de Battlefield 4, Madden NFL 25, FIFA 14 et Peggle 2, mais devrait s'enrichir d'autres jeux à l'avenir.

Si des offres de ce type existent déjà depuis longtemps sur PC (on pense notamment à l'abonnement Metaboli) et été utilisé par des services comme OnLive, son arrivée sur console marque à nouveau l'effort effectué par éditeurs et constructeurs pour se démarquer de plus en plus des magasins de jeux comme revendeurs uniques du contenu.

Plus d'informations sur EA Access sont disponibles par ici.

Source : http://www.ea.com/news/join-ea-access-today-on-xbox-one

  • En chargement...

Que pensez-vous de Electronic Arts ?

13 aiment, 144 pas.
Note moyenne : (157 évaluations)
1,5 / 10 - Très mauvais