gamescom 2014 - Quantum Break joue avec l'espace-temps

Signé par les créateurs de Max Payne, Quantum Break dévoile une première vidéo de son gameplay lors de la conférence Microsoft de la gamescom, résolument orientée action.
gamescom 2014 - Quantum Break joue avec l'espace-temps

Annoncé durant l'E3 2013, Quantum Break fait figure de titre phare pour la console Xbox One en tant qu'exclusivité. Les développeurs du studio finlandais Remedy Entertainment, connus notamment pour Max Payne et Alan Wake, ont longtemps laissé planer un certain mystère autour de leur prochain titre, mêlant action et des séquences narratives particulièrement travaillées.

La conférence Microsoft de la gamescom 2014 a été l'occasion de mettre en avant le gameplay de Quantum Break, qui pousse bien plus loin le concept du bullet time apparu en son temps sur Max Payne. Remedy Entertainment illustre au passage sa maîtrise technique, une des marques de fabrique du studio finlandais. Si Quantum Break fait la part belle à l'action dans cette démo, le projet a pour originalité d'alterner les séquences de gameplay avec de longues cinématiques aux mises en scène s'approchant de la série télé. Les deux vidéos qui vont suivre, avec plus d'un an d'écart, illustrent les deux visages de Quantum Break.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Quantum Break ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.