gamescom 2014 - Fable Legends en bêta le 16 octobre sur Xbox One

Entre autres originalités, Fable Legends invite les joueurs à incarner quatre héros valeureux mais aussi un fourbe et machiavélique méchant leur opposant pièges et monstres. Le jeu est présenté durant la gamescom et s'annonce en bêta multijoueur sur Xbox One le 16 octobre prochain.

On connait le concept de Fable Legends : quatre héros aux capacités spécifiques (Sterling, ce prince charmant maniant la rapière, Winter et sa magie de glace, le solide Rook et son arbalète et enfin Inga, la paladine en armure lourde) coopèrent pour combattre l'engeance maléfique qui sévit sur le monde d'Albion... Une engeance maléfique contrôlée par un cinquième joueur, plus fourbe et machiavélique que les autres dont la principale préoccupation consiste à ériger des pièges et manipuler les monstres qui se dresseront sur la route des valeureux héros.
C'est cette vision de « méchant » que le développeur illustre à l'occasion de la conférence de presse ouvrant la gamescom 2014 de Cologne.

Microsoft et le studio Lionhead profitaient par ailleurs de l'événement pour annoncer la date précise de la « bêta multijoueur » de Fable Legends, prévue le 16 octobre prochain sur la console de Microsoft. D'ici là, les inscriptions à la bêta sont ouvertes sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Fable Legends ?

5 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
6,0 / 10 - Prometteur