Perfect World International étend son monde

Un MMORPG n'a de cesse de développer son contenu pour éviter le risque de péricliter. Perfect World International ouvrira prochainement les portes de la contrée de Luneska, pour de nouvelles quêtes et du PvP.

Perfect World International étend son monde

Lancé en 2007, le MMORPG Perfect World International compte les années. Les extensions se sont depuis chargées d'apporter de nouveaux contenus, en parallèle d'une refonte de la progression l'année dernière avec New Horizons. Plus modestement, la mise à jour Chill of Luneska prévue pour le 19 août introduira en jeu une contrée du même nom, pour une série de quêtes et du contrôle des ressources en PvP.

La contrée glacée de Luneska est contrôlée par un mystérieux empire, de quoi attiser la curiosité des aventuriers. La quête principale se lancera en entrant dans le Royaume Mortel, l'occasion d'explorer cette nouvelle région orientale. Le PvP de guilde sera dynamisé à la faveur de cette mise jour, où un événement quotidien sera le prétexte pour une Guerre des Territoires. Les pénalités de PvP étant suspendues le temps de l'événement, libre à chacun de s'immiscer à la lutte pour le contrôle des territoires et de leurs ressources.

Pour les intéressés, Perfect World International fait partie de ces MMORPG toujours là malgré les années. Proposé sur le portail free-to-play Arc de l'éditeur du même nom, Perfect World International est disponible à partir de cette adresse. Les anciens joueurs comme les nouveaux peuvent partager leurs impressions, tandis que je vous propose la bande-annonce de la dernière extension en guise d'aperçu.


  • En chargement...

Que pensez-vous de New Horizons ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.