Chaos Heroes Online, le MOBA débarque chez Aeria

Le marché des MOBA est particulièrement encombré. Aeria Games a déjà eu l'occasion de le constater mais réitère et intègre Chaos Heroes Online (qui fait ses preuves au Japon) à son catalogue.

Chaos Heroes Online, le MOBA débarque chez Aeria

On connait la popularité actuelle des MOBA auprès des joueurs en ligne et tous les exploitants ou presque se doivent d'en compter au moins un dans leur catalogue. Dans cette optique, en 2010, le portail Aeria Games intégrait Legendary Champions (le MOBA du studio UserJoy Technology) avant d'en abandonner l'exploitation un plus tard. Nouvelle tentative aujourd'hui avec Chaos Heroes Online -- un MOBA qui s'était fait remarquer l'année dernière en Japon, exploité par Sega.
Et si le jeu ne brille manifestement pas par son originalité, il entend néanmoins s'appuyer sur l'efficacité classique des canons du genre (le jeu revendique l'héritage de Defense of the Ancients, le mod de Warcraft III: The Frozen Throne ayant inspiré le genre).

La version originale du titre compte déjà plus de 150 héros jouables (répartis en trois catégories, des héros comptant sur leur force, d'autres sur leur agilité ou d'autres encore sur leur intelligence). La version occidentale à venir prochainement dans le catalogue d'Aeria Games les intégrera progressivement et d'ici là, les dix premiers combattants de Chaos Heroes se dévoilent en vidéo.

La version occidentale de Chaos Heroes Online est attendue l'automne prochain. D'ici là, les inscriptions à la future bêta sont inscrites sur le site officiel.

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Chaos Heroes Online ?

2 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.